Implication sociale

SIR Solutions est particulièrement fière de s’impliquer dans des causes qui lui tiennent à cœur et qui correspondent aux valeurs véhiculées par l’entreprise. Sachant fort bien que le moindre don peut avoir un impact significatif sur son milieu, elle est heureuse d’appuyer des organismes dans différents secteurs.

Santé

  • Fondation Charles-Bruneau

    Notre participation dans cette fondation en tant que membre du comité organisateur de la soirée annuelle du vin et fromage nous tient à coeur.

  • Fondation Louis-H.-Lafontaine

    La Fondation de l’Hôpital Louis-H. Lafontaine contribue à la poursuite et à la réalisation des objectifs du centre hospitalier. Elle soutient entre autres l’hôpital dans sa triple mission de soins, de recherche et d’éducation. Organisme sans but lucratif, sa raison première a pour but de recueillir des fonds.

  • Société de l’Alzheimer

    La Société Alzheimer offre des services de soutien, d’information et d’éducation aux personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer et à leur famille, de même qu’aux médecins et aux intervenants de la santé.

Économique

  • Fonds de développement du Collège Édouard-Montpetit

    Permet, entre autres, le soutien aux étudiants et l’achat d’équipements de pointe.

Social

  • Mon resto St-Michel

    Mon Resto Saint-Michel est issu d’une initiative du milieu michelois afin de répondre à un besoin. Soucieux d’une meilleure qualité de vie pour les concitoyens, notre contribution permet de créer des projets avec des actions concrètes en matière de sécurité alimentaire, d’insertion dans le milieu du travail, de répit-parental et de soutien aux familles.

  • Le Bon Dieu dans la rue

    Depuis sa création en 1988, Le Bon Dieu dans la rue, souvent connu comme Dans la rue, a été une figure de proue en matière de soins aux adolescents des rues de Montréal. Son succès est directement relié à la philosophie de son fondateur, le père Emmett Johns, qui est à la base des services offerts par Dans la rue : tout jeune a le droit d’être respecté et écouté et ce, sans être jugé.

  • Jeunesse au Soleil

    Jeunesse au Soleil a été fondé en 1954, suite à la lassitude de quelques jeunes devant le peu d’activités offertes dans l’arrondissement du boulevard Saint-Laurent (maintenant connu sous l’appellation ‘Le Plateau Mt-Royal). L’idée était simple: fournir un encadrement aux adolescents afin de canaliser positivement leur temps et leur énergie.

Région de Montréal : 514.593.4760 | Sans frais : 1.800.264.9554

Créé par Mosca Media

WordPress Appliance - Powered by TurnKey Linux